Le centre - Ouganda

Présentation

Au cœur de la région centrale de l'Ouganda, de nombreux sites culturels tels les tombes royales de Kasubi, le sanctuaire des martyrs de Namugongo et le lac Victoria sont incontournables. Les centres-villes de Kampala et d’Entebbe valent également le détour. L'île boisée de Ssese, flotte comme un joyau vert sur les eaux du lac Victoria, à 55km d’Entebbe. Un magnifique paysage naturel qui est aussi un véritable paradis pour les entomologistes !

Climat

À Entebbe, sur la rive nord du lac Victoria, il pleut essentiellement de Mars à Juin et pendant la période Novembre à Décembre. Cette région connait néanmoins des pluies abondantes toute l'année. Il convient de prévoir des vêtements adaptés aux conditions météorologiques

A faire / A voir

Découvrez le magnifique lac Victoria : sa faune et sa flore incroyables. Une balade sur le lac vous montrera de la diversité des espèces présentes. Ce lac est l'un des plus grands et des plus beau d'Afrique. Il convient d'apprecier avec humilité la beautée de ce lieu extraordinaire.

Voyages passant par cette région

Les voyages Afrique présentés ci-dessous sont des suggestions, des trames d’itinéraires pouvant être modifiés, recomposés et adaptés à vos envies :

* prix par personne à partir de et sur une base 2 personnes
t

150

créateurs de voyages

r

22311

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

147252

voyageurs nous ont fait confiance

Haut